-
Danse hongroise no5, Brahms
-
Le Grand Cerf-Volant, Gilles Vigneault
-
Oy Tate S'iz Gut, Traditionnel
-
Des musiciens pleins de talent qui depuis trois albums maintenant, créent tous ces ponts entre différents genres musicaux, mais toujours avec cette couleur, cette sonorité de la musique des pays d'[Europe] de l'Est. Oui, il y a de la musique traditionnelle klezmer, dans les règles de l'art, mais aussi on va piger dans le répertoire classique et plein d'autres, dans cette idée d'avoir une seule épice et de l'utiliser pour plusieurs plats, et de le faire très très bien.
Katerine Verebely, Samedi et rien d'autre, Radio-Canada, mai 2021
-
Belle exécution au programme, cohésion d'ensemble, ferveur, connaissance profonde des musiques juives ashkénazes, tziganes ou balkaniques avec ce vernis classique et cette attitude presque jazz dans le jeu.
Alain Brunet, La Presse
-
La musique de ce spectacle est d'une richesse incontestable, qu'elle soit empreinte de lyrisme ou de virtuosité, les lignes mélodiques florissantes jonglent entre les musiciens dans un équilibre impeccable; voilà qui résume bien l'approche de ces huit artistes virtuoses à l'imagination fertile.
Marie-Christine Trottier, Toute une musique, Radio-Canada, juin 2018
-
«Oktopus est l'une des belles découvertes de musiques du monde montréalaises des dernières années.»
Festival Nuits d'Afriques
-
C’est une passion festive qui ne demande pas mieux que de se manifester.
Pierre Lauzon, DansnosLaurentides.com
-
Belle exécution au programme, cohésion d’ensemble, ferveur, connaissance profonde des musiques juives ashkénazes, tziganes ou balkaniques avec ce vernis classique et cette attitude presque jazz dans le jeu. »
– Alain Brunet, La Presse 15 juillet 2015